5.10.2010

Lunes, diez de Mayo.

__Le lundi de 14h à 15h, j'ai mathématiques. C'est pas un enfer, ni une torture, mais c'est long. Très long parfois. Alors, lorsque l'occasion se présenta pour m'échapper quelques minutes de cette heure de cours, je me suis précipitée dessus. C'est alors que le périple commence.
__Étant une élève assez discrète, sérieuse, assidue et tout le ramassis de choses que l'on dit des bons élèves aux conseils de classes je n'ai pas vraiment l'habitude que mes chers professeurs me refusent quelques choses.
-Madame, pourrais-je aller aux toilettes s'il vous plaît?
-Dans une heure c'est la récréation, tu attends, dit-elle en regardant sa montre.
__Je patiente, m'impatiente, je n'en peux plus il faut que je sorte d'ici, j'étouffe! Et si jamais j'avais reçu un de Ses SMS? Je pourrais ainsi le liure tranquillement et peut-être même lui répondre! Vingt-cinq minutes plus tard je lui repose la fameuse question.
-Madame, je peux aller aux toilettes, s'il vous plaît?
-Qu'est-ce que tu as? Dit elle en soupirant. Si les regards pouvaient tuer je serais morte sur place, sans hésitation.
-Bah.. Je dois aller aux toilettes..
-Vas-y..
__Une fois arriver aux toilettes, je bois un peu, vérifie ma boite de messagerie, aucun SMS de Lui depuis 22h25. J'ai risquer mon image de "jeune fille sage" pour rien..

2 commentaires: